e-assistance
Société: Mondial Assistance France SAS Taille: 2.22 MB Version: 1.1 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
L'application "e-assistance" regroupe un ensemble de services ainsi qu'un module de souscription.
1- Services et souscription accessibles à tous les mobinautes ayant téléchargé l'application.
2- Les services disponibles sont :
- Convertisseur de devises
Vous partez à l'étranger et vous souhaitez acheter des cadeaux souvenirs pour vos proches. Mondial Assistance vous permet, grâce à son convertisseur de devises, de connaître le prix de vos achats dans la monnaie de votre choix.
Comment ça marche ?
Le client saisit la valeur à convertir, puis sélectionne la devise pour obtenir le résultat.
- Météo
Pour consulter la météo de la ville de votre choix à tous moments.
Comment ça marche ?
Le client saisit la ville recherchée et obtient le résultat.
- Traduction
Vous partez à l'étranger et vous souhaitez communiquer avec les habitants du pays de destination. Grâce au service traduction de l'application « e-assistance », bénéficiez rapidement d'un accès au traducteur de langues.
Comment ça marche ?
Le client saisit le texte à traduire, puis sélectionne la langue souhaitée (anglais, français, italien, espagnol, allemand) et obtient le résultat de la traduction.
Ces 3 services de l'application "e-assistance" sont accessibles à tous les mobinautes.
3- Possibilité de souscrire une assurance voyage et de consulter votre contrat directement via l'appli, grâce aux boutons :
- Info Souscription
Vous partez en voyage en France ou à l'étranger, optez pour la Solution Assistance qui vous couvre pour toute la durée de votre séjour.
Comment ça marche ?
Le client a accès à :
. une présentation des garanties (Assistance au voyageur, Frais médicaux et d'hospitalisation d'urgence à l'étranger)
. un devis et en quelques clics peut finaliser sa souscription
- Mes contrats
Pour accéder à vos contrats, partout, à tous moments.
Comment ça marche ?
Le client disposant d'un ou plusieurs contrats Mondial Assistance a la possibilité de le(s) consulter, en s'identifiant au préalable avec un numéro d'identifiant et un mot de passe qui lui ont été communiqués par sms.
Une fois connecté, le client accède à :
. la liste de ses contrats souscrits (une fiche récapitulative du contrat sélectionné apparaît avec les garanties couvertes, le récapitulatif du voyage, la liste des assurés…)
. la possibilité d'ajouter un nouveau contrat
. la gestion de ses données personnelles qu'il peut modifier
- "Demande d'assistance"
Vous vous êtes cassé la jambe lors d'un trek au Népal ? Vous pouvez contacter Mondial Assistance 24h/24 7j/7.
Comment ça marche ?
Le client disposant d'un contrat Mondial Assistance a la possibilité de faire une demande d'assistance directement via l'appli "e-assistance".
Sa demande est identifiée via son numéro de contrat.
Il sélectionne l'événement relatif à sa demande d'assistance (accident, maladie…), le pays dans lequel il se trouve et peut ajouter un commentaire libre, avant de valider sa demande.
La demande est immédiatement enregistrée par Mondial Assistance et un chargé d'assistance rappelle le client sous 5mn. Parallèlement il reçoit un sms indiquant son numéro de dossier d'assistance.