Besoin d’aide ?
Société: Mondial Assistance France SAS Taille: 3.48 MB Version: 1.0 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
L'application « Besoind'aide? » regroupe un ensemble de services gratuits réservés aux clients ayant souscris une assurance voyage auprès de l'un de nos partenaires voyage.
1-Services accessibles à tous les mobinautes ayant téléchargé l'application après avoir souscris une assurance voyage auprès de l'un de nos partenaires voyage.
2-Les services disponibles sont :
- Mes contrats
Pour consulter son contrat partout, à tous moments.
Comment ça marche ?
En un clic, il est possible de visualiser le résumé des garanties de son contrat d'assurance voyage.
- Déclarer un sinistre
Un événement professionnel vous contraint à annuler votre séjour ? Ne perdez pas de temps…il est possible de déclarer votre sinistre depuis l'application « Besoind'aide? » sur votre mobile.
Comment ça marche ?
La demande du client est identifiée via son numéro de contrat. Il indique le motif de son sinistre, la date du sinistre ainsi que la ou les personnes concernées par ce sinistre. Une fiche de renseignements (nom, adresse…) concernant le bénéficiaire doit également être remplie. Enfin, le client doit indiquer le lieu du sinistre, le pays de destination ainsi que les dates du voyage. Après validation, sa déclaration de sinistre est prise en compte.
- Assistance médicale
Vous vous êtes cassé la jambe lors d'un treck au Népal ? Vous pouvez contacter Mondial Assistance 24h/24 7j/7.
Comment ça marche ?
Le client disposant d'un contrat Mondial Assistance a la possibilité de faire une demande d'assistance directement via l'appli « Besoind'aide? ».
Sa demande est identifiée via son numéro de contrat.
Il sélectionne l'événement relatif à sa demande d'assistance (accident, maladie…), le pays dans lequel il se trouve et peut ajouter un commentaire libre, avant de valider sa demande.
La demande est immédiatement enregistrée par Mondial Assistance et un chargé d'assistance rappelle le client sous 5mn. Parallèlement il reçoit un sms indiquant son numéro de dossier d'assistance.
- Alertes infos pays
Vous envisagez de partir en Thaïlande, mais avant vous souhaitez vous renseigner sur la stabilité de ce pays. Grâce au service « Alertes infos pays », prenez connaissance directement depuis votre mobile de la situation du pays.
Comment ça marche ?
Le client choisit un pays (parmi une liste de 10 pays pré-sélectionnés). Il accède ainsi à une information sur la stabilité politique du pays, les événements climatiques…
- Hôpitaux
Vous avez besoin de vous rendre dans un hôpital lors de votre séjour, mais vous ne savez pas où aller ? Grâce à ce service, obtenez les coordonnées de l'hôpital le plus proche de là où vous vous trouvez.
Comment ça marche ?
Le client a la possibilité d'être géo localisé si il le souhaite. Sinon il sélectionne le pays souhaité. Après validation, il obtient ainsi les coordonnées de(s) l'hôpital(aux) où il pourra se rendre pour être pris en charge.
- Conseils au voyageur
Ce service vous aidera à bien préparer votre voyage et à ne rien oublier.
Comment ça marche ?
Le client peut prendre connaissance des vaccins obligatoires et ceux qui sont recommandés pour une dizaine de pays.
Dans la rubrique « avant de partir », le client a accès à une liste de conseils (argent, animaux, papiers…) qui peut lui servir de pense-bête et de bien préparer son voyage.