iPhone/iPad: AS VOYAGES ENTREPRISE
Forces de Ventes Selectour Afat
Prix: GRATUIT
Catégorie: Affaires/Finances Non évaluée |
Société: AS VOYAGES ENTREPRISE Date de publication: 13 mai 2016 Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad) |
Les 7èmes Forces de Ventes Selectour Afat seront placées sous le thème : "Ne laissez pas l'avenir commencer sans vous !" et se tiendront du Jeudi 19 au Dimanche 22 mai 2016 à MONTRÉAL.
Retrouvez le programme, les intervenants et les informations essentielles grâce à cette application....
Congrès Selectour Afat
Prix: GRATUIT
Catégorie: Affaires/Finances Non évaluée |
Société: AS VOYAGES ENTREPRISE Date de publication: 16 novembre 2015 Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad) |
Le 6ème congrès Selectour Afat se tiendra du Jeudi 3 au Dimanche 6 décembre à Istanbul.
Placé sous le thème "l'audace", cette 6ème édition se veut résolument tournée vers l'avenir du réseau.
Retrouvez le programme, les intervenants et la description des ateliers grace à cette application....
Selectour Afat Affaires
Prix: GRATUIT
Catégorie: Tourisme/Trafic Non évaluée |
Société: AS VOYAGES ENTREPRISE Date de publication: 22 juin 2015 Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad) |
Simplifiez-vous l’organisation de vos déplacements professionnels avec l’appli de votre agence de voyages Selectour Afat !
Réservez vos billets d’avion, vos billets de train et retrouvez le détail de tous vos voyages dans votre application.
Consultez l’ensemble de vos réservations dans le menu « Réservation » . Grâce au robot de synchronisation, l...
Congrès Split
Prix: GRATUIT
Catégorie: Affaires/Finances Non évaluée |
Société: AS VOYAGES ENTREPRISE Date de publication: 2 décembre 2014 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
La semaine du jeudi 4 au dimanche 7 décembre, Selectour Afat réuni ses adhérents, à Split en Croatie.
Ce sera le premier congrès organisé par Dominique Beljanski, élue présidente du réseau le 26 juin dernier.
Retrouvez dans l'application toutes les informations pratique de l'évènement : Le conseil d'administration, le programme, les 2 animateurs d...