DocsEnLigne
Société: Christophe Muin Taille: 8.12 MB Version: 1.0 Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad) |
Description
Intuitive et personnalisée, cette application unique a été pensée pour vous, professionnels de l’immobilier, l'application DOCSENLIGNE est la version mobile de votre interface web edpref.com.
Gérez depuis votre compte web, votre tampon (coordonnées et logo) et unités de crédit pour créer des documents via l’application.
Comment l’application fonctionne ?
Simple, après avoir sélectionné un document à créer sur l’application mobile, laissez-vous guider par un parcours de rédaction.
L’application vous soumet étape par étape les champs à remplir (mandataire, noms, rue, loyer, etc…).
En fin de parcours, toutes les informations saisies sont implémentées dans votre document pdf (en cours d’élaboration ou en saisie).
1. Choisissez votre doc à créer sur l’application.
2. Etape par étape remplissez les blocs correspondant à des champs.
3. Retrouvez votre document pré-rempli en format pdf en cours de saisie ou publiés.
4. Rédigez-Dupliquez-Visionnez-Partagez-Signez vos documents.
Bon de visite, mandat de vente, etc… Il n’a jamais été plus facile de remplir un document sur le terrain !
Retrouvez votre historique de compte (les documents en saisie, les documents publiés). Sécurisé, l’application est flexible et synchronisée avec votre site edpref.com.
Réactivité et gain de temps, l’application DOCSENLIGNE est votre partenaire mobile pour optimiser l’édition de vos documents de gestion, location et transaction.
OPTIONS DOCSENLIGNE
L’application DOCSENLIGNE est optimisée pour la signature électronique*. Renseignement contact@edpref.com.
Besoin de créer des DOCSENLIGNE adaptés à votre structure ? Editions préférence vous accompagne de la conception à la mise en ligne des documents. Renseignement contact@edpref.com.
Pas encore inscrit ? Créez votre compte sur le site edpref.com, renseignez vos coordonnées, achetez des unités selon vos besoins et téléchargez gratuitement l’application.
1 -Créer ou reprendre la rédaction d’un document sur l’application de la gamme Editions Préférence.
2 - Partager à des tiers (sms, mails) vos documents en cours d’élaboration pour un contrôle renforcé des informations.
3 - Générer et enregistrer un document pdf sur l’application.
4 - Publier au format PDF sécurisé, document original non modifiable.
5 - Visionner vos documents en cours d’élaboration et publiés.
*L’option signature électronique des documents via l’application (si le compte a souscrit à Sell&Sign, toute information contact@edpref.com).