TCAR APPLI

TCAR APPLI
Prix: GRATUIT
Catégorie: Tourisme/Trafic
Non évaluée
Date de publication: 13 octobre 2011
Société: Cityway
Taille: 14.30 MB
Version: 1.1.3
Type d’appli: iPhone / iPod Touch

Description

TCAR APPLI est l’application officielle du réseau de transports en commun de la CREA; elle est destinée à faciliter vos déplacements sur le réseau.
Que vous soyez utilisateur régulier ou occasionnel des transports en commun, cette application vous permettra d’obtenir toutes les informations utiles, de la préparation de votre déplacement jusqu’à votre destination finale.

Fonctions principales :

- Horaires des prochains passages
Consultez les horaires aux arrêts de votre choix ou ceux des arrêts à proximité grâce à la fonction géolocalisation de votre iPhone (horaires en temps réel).

- Recherche d’itinéraire 
En indiquant votre point de départ (adresse, lieu, arrêt ou geolocalisation) et votre lieu d’arrivée, l’application vous propose les solutions transport les plus efficaces, avec un descriptif clair et précis de chaque étape du trajet.
L’application vous permettra également de visualiser votre trajet complet, sous forme de carte dynamique (via Google Maps™).

- Etat du réseau : consultez à tout moment et où que vous soyez, les dernières perturbations du réseau en cours ou à venir.

- Plans : Consultez les plans des lignes du réseau.

- Contact : Une remarque, une suggestion, une réclamation : tous les moyens pour nous contacter à portée de main.


L’application fonctionne en 3G.
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et remarques sur l’application ou ses prochaines évolutions : app.support@cityway.fr

Installer / Voir dans App Store

Captures d'écran de l'application


Avis des utilisateurs

TCAR APPLI
notes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLI
par Titou278312
Médiocre à l'image de la TCAR
Prenant le métro à longueur de semaine (4x mini par jour), j'attendais cette application. Maintenant qu'elle est la, je constate qu'elle n'apporte rien en terme d'information voyageurs en temps réel. J'espérais vraiment avoir les heures de passage du métro en temps réel, mais ici, l'application ne fait que ce référer à la grille horaire théorique du site tcar. Grille qui disons le, n'est absolument JAMAIS respectée...Je me suis donc tourné vers le système de signalement des perturbations qui, lui aussi n'apporte rien. Les pannes et retards qui sont légion sur la ligne métro ne sont pas indiquées. Seules les infos chantiers sont listées. Quel est l'intérêt ? Bref une appli qui n'a pas de réelle valeur ajoutée alors qu'elle pourrait simplifier et améliorer nos conditions de transports (actuellement bien mises à mal). Un application à revoir sur le fond et non sur la forme qui elle est plutôt bonne.
TCAR APPLI
notes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLI
par Seeraphyn
Décevant
Voilà une appli bien incomplète encore plus truffée de bugs que le site mobile de la tcar... Dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de faire quelque chose de correct, c'est une App qui aurait pu être pratique, à l'image de l'app RATP par exemple
TCAR APPLI
notes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLInotes: iPhone/iPad App - TCAR APPLI
par Remboursez!
Pschiiit!
Les panneaux lumineux sont plus utiles ( qd il y en a et quils fonctionnent) et cette appli aurait un vrai intérêt si on pouvait vous contacter depuis l'interface ou par exemple depuis tweeter pour signaler nous-mêmes les incidents, les retards, ou cette mauvaise habitudes de passer bien en avance sur les horaires nous obligeant à nous tenir au garde à vous bien à l'avance, tout pour parfois faire du surplace jusqu'à cinq minutes lorsque le chauffeur aborde le centre-ville. L'arrêt de cette méthode grâce à l'interaction de l'usager, ÇA, ça serait un grand progrès. ( et aussi, quand l'usager dit bonjour aux chauffeurs c'est par politesse, donc c'est pas agréable qu'on nous réponde en bougonnant, quand on nous répond: la convivialité devrait être comprise dans le prix du voyage)
blog comments powered by Disqus

Installer

InstallerVoir dans App Store