Compagnon TGV PRO
Société: SNCF Taille: 5.24 MB Version: 2.1.0 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
Avec le Compagnon TGV Pro, découvrez des services en mobilité spécifiquement conçus pour vous, les voyageurs professionnels !
Accédez en une seule application à tout un ensemble d’informations et de services en mobilité.
- Paramétrez rapidement l’application avec vos données personnelles et les données de votre entreprise,
- Affichez automatiquement vos e-billets Pro sur votre iPhone (synchronisation via votre numéro de téléphone ou votre Carte Voyageur). Pensez donc à bien communiquer ces informations au moment de votre réservation. Si besoin, ajoutez manuellement un voyage grâce à ses références.
- Retrouvez automatiquement vos voyages dans le calendrier de votre iPhone.
- En quelques clics, procédez gratuitement à un échange ou à une remise à disposition de vos e-billets et recevez par mail vos nouvelles références de voyage,
- Visualisez instantanément tous les services compris dans votre e-billet Pro (Espace pro 1ère, restauration à la place, Taxi pro, ...),
- Accédez facilement à tous les services et prestataires partenaires de la SNCF disponibles dans votre gare de départ ou d’arrivée,
- Recevez une notification du numéro de voie où vous attend votre train,
- Recevez avant votre départ une notification pense-bête vous rappelant si vous souhaitez échanger ou pas votre e-billet,
- Soyez informé en temps réel des éventuelles perturbations avant et après départ
Votre avis, un commentaire :
- Donnez votre avis et partagez vos commentaires en votant sur l’App Store
- Vous pouvez aussi nous envoyer vos suggestions en laissant un message à l’adresse compagnontgvpro@sncf.fr
IMPORTANT :
1. L’application Compagnon TGV Pro est réservée aux voyageurs professionnels ayant acheté leur e-billet en agence de voyages, sur le Portail Entreprises SNCF, en gare/boutique SNCF, internet ou par téléphone via Ligne Directe
2. L’application Compagnon TGV Pro ne prend en compte que les e-billets aux tarifs de la gamme Affaire (TGV Pro, Tarifs Fréquence et Tarifs Négociés)
3. La remise à disposition est possible uniquement pour les e-billets émis dans les agences de voyages agréées SNCF, le remboursement des e-billets s’effectue auprès de l’agence de voyages émettrice
4. Certains e-billets 2ème classe ne pourront donc être échangés qu’en gare ou par téléphone si le nouveau prix est différent du titre initial.