Almorocco
Société: ERRAZI Taille: 6.60 MB Version: 1.1 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
Pour les utilisateurs de l’application Al-Morocco:
- Profiter des meilleurs offres de promotion pour l‘hébergement et la restauration dans la région a visiter
- Avoir à porter de main un guide touristique gratuit du Maroc entier
- La possibilité de contribuer à faire connaitre le potentiel touristique de sa région à travers la capture et diffusion de photos de sites touristiques.
- Le partage avec amis et famille de promotions sur les réseaux sociaux.
Al-Morocco est une application mobile servant de « guide touristique du Maroc» pour les touristes locaux et étrangers ayant pour désir de découvrir les plus beaux endroits et monuments du Maroc, de les partager et de faire connaitre le potentiel touristique magnifique des régions méconnues.
Nous cherchons a:
- Faire connaitre le potentiels touristique encore non dévoilé des régions du Maroc a travers la prise de l’image géolocalisée et son partage via notre application sur les réseaux sociaux.
- Faire venir et revenir les touristes au Maroc en leur offrant un guide touristique a portée de main et les faire profiter des meilleurs offres d’hébergement et de restauration..etc
- Mettre entre les mains des professionnels du tourisme un nouvel outil et canal de distribution pour capter de nouveaux clients, et faire de la publicité ciblé sur d’autre.
- Avec notre solution Morrocan Travel nous offrons a nos différents utilisateurs un service innovant et de qualité qui répond parfaitement au besoin du marché:
- Pour les professionnels du tourisme( hôtels, restaurants, agence de voyage, gites..etc) :
- Opportunité d’avoir un nouveau canal de communication et de diffusion publicité
- Un Profilage des utilisateurs de l’application mobile qui permet un meilleur ciblage pour une offre précise au futur client et un meilleur retour sur investissement dans la publicité.
- Une proximité avec les clients
- Un Marketing viral gratuit à travers le partage sur les réseaux sociaux
- Des statiques pour Mesurer l’impact et la pénétration de ses compagne de promotions et de publicité