SumWhere
Société: Frederic Clabau Taille: 8.88 MB Version: 1.0 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
Marre d’être pris pour un pigeon ?
SumWhere est une appli de recherche d'activités basée sur l’authenticité et la pertinence des avis, la simplicité d’utilisation, et la personnalisation fine de la recherche. Tout le contraire de Tripadvisor.
L’appli SumWhere est gratuite, mais ce n’est pas pour autant que les activités qui paient se retrouvent en haut du classement !
Beaucoup de promesses, alors soyons transparents :
- Vous vous inscrivez en définissant très simplement 7 paramètres de votre personnalité
- Sur place ou en préparation d’un voyage, vous recherchez un restaurant, un bar, un hôtel, un monument, un musée, un site d’intérêt, un bowling, un commerce…
- En 3 clics, une carte vous présente les 7 meilleurs résultats selon vos critères pour que votre choix soit rapide (il y a aussi une liste au cas où). On est persuadé que vous avez mieux à faire qu’à passer 10 min sur l’appli.
- La recherche peut s’effectuer parmi les notes des personnes qui vous ressemblent si vous le désirez (on vous laisse le choix parce qu’on n’envisage pas par défaut que vous êtes seul…)
- Et surtout : les notes sont authentiques parce qu’on ne peut noter qu’à moins de 200m de l’activité. Compliqué d’acheter un faux avis à Tombouctou…
- « Mais j’ai pas le temps de laisser un commentaire en partant de l’activité ! » On parie que vous allez changer d’avis, et même mieux, que vous allez adorer le faire. 10 secondes montre en main suffisent : une note générale, quelques mots-clés à switcher, et c'est tout.
- Des mots-clés ça fait un peu carré, mais c’est super utile quand on veut choisir un endroit pour un critère précis (le calme d’un hôtel par exemple) sans passer des heures à lire des commentaires
- Vos notations de lieux sont sauvegardées pour que vous puissiez les retrouver (et bientôt les partager)
- Tout ceci sans pub. Les gérants paient simplement pour voir comment évoluent les caractéristiques de leur établissement et quel type de client vient chez eux. De manière anonyme évidemment.