RAHAN, Le Mariage de Rahan, Episode 2
Société: Extra Live Taille: 9.43 MB Version: 1.2 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
**** Promotion Spéciale Salon du Livre 2010! ****
Vous avez aimé le premier épisode? Découvrez vite la suite du Mariage de RAHAN!
RAHAN le « fils des âges farouches », revient du fond de la préhistoire et débarque sur votre iPhone.
Ce héros mythique pour plusieurs générations de lecteurs va être mis face à une épreuve qu’il ne connaissait pas : le mariage…
On a aimé :
• Un héros culte, attachant, qui nous ramène à notre enfance ! (40 ans en 2009 !)
• Une aventure trépidante en plein cœur de la préhistoire
• Les expressions cultes de RAHAN : « ceux-qui-marchent-debout », les « petits-d’homme », la « tanière du soleil »…
Synopsis :
30 ans après sa naissance, RAHAN pourrait renoncer à la vie de voyages et de rencontres qu’il mène depuis que sa horde a été décimée par l’éruption d’un volcan.
Naviguant sur un radeau depuis des jours à la recherche de la « tanière du soleil », RAHAN est pris dans une terrible tempête et projeté sur le rivage d’une île. Accueilli avec méfiance par un lcan obéissant aux ordres d’une femme, Taraki, RAHAN apprend que cette dernière commande comme le faisait sa mère, et la mère de sa mère. Le clan se rend bientôt compte que Rahan n’est pas un homme comme les autres. Son courage, l’étendue de ses connaissances, et le respect qu’il impose en feraient le meilleur des chefs, en particulier s’il devenait l’époux de la belle et valeureuse Taraki. Mais la jolie fiancée tombe aux mains de Taïkar-le-cruel, chef d’un clan voisin, qui s’apprête, en guise de cadeau de mariage, de couler toute entière Taraki dans l’or en fusion…
Avant de se marier, RAHAN devra donc la délivrer, et surtout renoncer à courir les plaines à la rencontre de « ceux-qui-marchent-debout »…
Découvrez d’autres BD et manga avec le lecteur Choyooz, en tapant le mot clé « Choyooz » au sein du moteur de recherche :
- Orange : du talentueux Benjamin, la vie de jeunes cherchant leur salut dans le sexe et la dépravation… et dans le suicide. Live !
- Ekeko, de Jason, primé deux années de suite au Salon du livre de Paris ! Live !
- Un crayon dans le cœur : de Laurel, une des bloggueuses les plus connus de la toile ! à venir !
- Mon chat et moi, ou Le quotidien d’un jeune homme et de son fidèle félin, croqué avec une tendresse palpable et une grande finesse teintée d’humour ! à venir !