entrepreneur français HD
Société: ncmsoftech Taille: 21.76 MB Version: 1.0 Type d’appli: iPad |
Description
Ceci est une des applications pour iPad
Un entrepreneur est une personne qui est en possession d'une entreprise, nouvelle entreprise ou d'une idée et est responsable des risques inhérents et les résultats. Le terme était à l'origine d'un emprunt français et a d'abord été définie par les Irlandais-économiste français Richard Cantillon. Entrepreneur en anglais est un terme appliqué à une personne qui est prêt à lancer une nouvelle entreprise ou d'une entreprise et à accepter la pleine responsabilité des résultats. Jean-Baptiste Say, économiste français, est soupçonné d'avoir inventé le mot «entrepreneur» dans le 19ème siècle - il a défini l'entrepreneur comme "celui qui entreprend une entreprise, notamment un entrepreneur, agissant comme intermediatory entre capital et travail".
L'entrepreneur dirige l'entreprise ou organisation et démontre également des qualités de leadership en choisissant les cadres. Gestion des compétences et de bonnes capacités d'équipe sont des qualités de leadership essentielles pour la réussite des entrepreneurs. Robert Scholar. B. Reich considère le leadership, la gestion de la capacité, et de team-building comme qualités essentielles d'un entrepreneur. Ce concept a ses origines dans l'œuvre de Richard Cantillon dans son Essai sur la nature du commerce en (1755) et Jean-Baptiste Say (1803 ou 1834) dans son Traité d'économie politique.
Les entrepreneurs émergent de la population sur la demande, et devenir des leaders parce qu'ils perçoivent des opportunités disponibles et sont bien placés pour profiter d'eux. Un entrepreneur peut percevoir qu'ils sont parmi les rares à reconnaître ou à être en mesure de résoudre un problème. Joseph Schumpeter a vu l'entrepreneur comme des innovateurs et popularisé l'usage de la destruction créative mots pour décrire sa vision du rôle des entrepreneurs dans l'évolution des normes d'entreprise. La destruction créatrice englobe les changements d'activité entrepreneuriale rend chaque fois un nouveau processus, produit ou de société entre sur le marché.