Communiquer sur les réseaux sociaux- Guide pratique des méthodes et des outils indispensables pour vos stratégie de communication sur les médias sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux- Guide pratique des méthodes et des outils indispensables pour vos stratégie de communication sur les médias sociaux
Prix: 25,99 $US
Catégorie: Livres
Non évaluée
Date de publication: 3 février 2011
Société: Ozwe
Taille: 11.70 MB
Version: 2.0.2
Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad)

Description

Communiquer sur les réseaux sociaux- Guide pratique des méthodes et des outils indispensables pour vos stratégie de communication sur les médias sociaux / version Bookapp
Auteur : Antoine Dupin - Préface par Fabrice Epelboin
Editeur : FYP
___________________________________________________________

« Enfin une vraie approche des médias sociaux qui sort des discours convenus et réduits aux seuls phénomènes Facebook ou Twitter. Ce livre donne les clés de compréhension indispensables à la mise en place de vraies stratégies sur les médias sociaux. »
Cédric DENIAUD, auteur de MediasSociaux.com

« Ce livre propose une réflexion et des méthodes efficaces pour mettre en place une stratégie de communication 2.0 véritablement adaptée aux besoins de son entreprise. »
Éric Warin, directeur du CCO (Centre de Communication de l’Ouest)

« On connaissait L’Art de la guerre de Sun Tzu, on appréciera l’ouvrage d’Antoine Dupin qui, pour développer une méthode et une attitude, refuse les recettes toutes faites. Un livre indispensable. »
Hugues Aubin, chargé de mission TIC de la ville de Rennes

Aujourd’hui, les internautes, les sociétés, les marques, les entrepreneurs,
les politiques, les institutionnels doivent réinventer leur stratégie de communication
pour promouvoir sur internet leur activité et leurs compétences.
Cet ouvrage pratique fournit les méthodes concrètes qui permettent à chacun
de tirer profit des réseaux et médias sociaux pour valoriser son activité.
De Facebook à LinkedIn, de Twitter à Viadeo en passant par YouTube ou
Flickr, l’auteur analyse l’ensemble des outils disponibles sur le web pour le
grand public et pour les professionnels.
Il explique en détail comment profiter pleinement et de manière stratégique de
toutes les capacités des plateformes communautaires, des sites de partage,
des blogs, ou encore du microblogging.
Ce guide pratique, indispensable à tous ceux qui communiquent sur internet,
permet de comprendre ces nouveaux outils ; connaître les concepts clés des
médias sociaux (communauté, identité numérique, e-réputation, etc.) ; choisir
les médias sociaux qui correspondent le mieux à ses propres besoins ; en
optimiser l’utilisation ; et élaborer des stratégies de communication et de
marketing adaptées à un public cible.

Titulaire d’un Master en journalisme pour le web et d’un Master 2 en information
communication spécialité ingénierie des médias, Antoine Dupin est spécialiste des
médias sociaux, de la réputation numérique et du community management. Il est
en charge de la communication internet de l’ESC Rennes School of Business.
___________________________________________________________

Interactivité Bookapp

1. Chaque page est commentable et enrichissable
2. Chaque mot peut être selectionné, copié ou utilisé pour une recherche Google/Wikipedia


/!\ L'ajout de commentaires nécessite un compte Bookstrapping (gratuit et ouvert à tous les lecteurs sur www.bookstrapping.com).

Installer / Voir dans App Store

Captures d'écran de l'application


Avis des utilisateurs

blog comments powered by Disqus

Installer

InstallerVoir dans App Store