Wakiza, le sorcier
Société: Bertrand Meslier Taille: 99.14 MB Version: 1.1.2 Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad) |
Description
AdrénaLivre, vous propose ce roman fantastique interactif dans lequel vous pourrez interagir sur le cours de l'histoire et son épilogue. Tout au long de ce livre, vous serez amenés à faire des choix, prendre des décisions et même explorer le livre dans un environnement ouvert afin de guider Wakiza durant sa quête.
Un rêve... Une maison... Un démon... Est-ce un signe ou un message de mon maître Oussaméquin ? Saurez-vous percer le secret de cette demeure hantée d'une âme maléfique appelée : Wendigo. Serez-vous prêts pour l'affrontement final ?
————— Caractéristiques :
- Environ 2 heures de lecture vous seront nécessaires afin d’essayer d'anéantir le démon Wendigo.
- Près de 80 choix différents composent cette aventure et un système d'exploration unique.
- Vos décisions influenceront le cours de l'histoire et le combat que vous mènerait contre le Wendigo.
————— Notes de l'éditeur :
- Genre littéraire : Fantastique
- Nombre de caractères : 160 000
- Durée moyenne de lecture : 2 heures
- Public : + 10 ans
- Type d'interaction : Choix QCM, Espace de liberté (maison à explorer)
————— Extrait du livre :
Boston s’éveille tandis que j’émerge doucement d’un sommeil empli de songes étranges. Cette nuit, j’ai vu Oussaméquin, le maître sorcier, mon mentor. Il était présent dans mon rêve. J'ai la certitude que c’était lui, mais si la vision de son visage était claire, le reste du songe ne l’était pas ou ne l'est plus maintenant. Il y avait quelque chose comme les aboiements furieux d'un chien et ce nom qui apparaît clairement encore dans mon esprit : Walnut Street. Je peux encore nettement me remémorer dans mon esprit l'image de ce panneau de rue.
Quant au reste du songe, un voile obscur me cache quelque chose ou quelqu'un. Le sens profond du rêve m'est donc inaccessible, me laissant ce goût dérangeant comparable à un mot que l'on cherche, que nous avons juste derrière le voile de la pensée, mais qu'on ne parvient pas à verbaliser.
Et depuis mon réveil tout cela me questionne et me plonge dans une étrange confusion.
Dans la perception de la réalité du sorcier, et ce depuis toujours dans la tribu des Massachusetts, le rêve est aussi important que le monde de tous les jours. C’est un univers avec ses codes, ses risques, ses révélations.