CardioPass
Société: Vivactis Healthcare Taille: 11.77 MB Version: 1.0 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
Le CardioPass© est une application développée par Vivactis Healthcare Benelux© pour La ligue Cardiologique Belge. Il permet d’informer sur les facteurs de risque cardiovasculaires, de mesurer et contrôler votre risque cardiovasculaire et de planifier et rappeler vos traitements, qu’ils aient été prescrits ou non par un médecin, selon la législation en vigueur dans votre pays.
Le CardioPass© est conçu pour suivre des traitements de courte, moyenne ou longue durées.
Vivactis Healthcare Benelux© est spécialisée dans le développement de services dans le domaine de la Santé, comprenant des applications mises à la disposition des utilisateurs au terme de cet accord de License et l’acceptation des conditions définies par iTunes/Apple Inc. Les applications développées par Vivactis Healthcare Benelux© font l’objet d’une License.
L’utilisateur final, ou toute personne consultant Le CardioPass© reconnaît par la présente que l’application, en ce compris le design, contenu, interfaces, et les programmes utilisés appartiennent à Vivactis Healthcare Benelux© et ses partenaires et est protégé par la loi sur la Propriété Intellectuelle. L’utilisateur ne pourra dès lors utiliser Le CardioPass© et son contenu que selon la License, droits et intérêts de Healthcare Solutions©. L’utilisateur accepte expressément d’utiliser Le CardioPass© dans le cadre d’un suivi thérapeutique établit avec un Professionnel de la Santé lorsque nécessaire, et évitera toute utilisation dommageable pour le patient, les personnes concernées, Vivactis Healthcare Benelux© et La ligue Cardiologique Belge.
Vivactis Healthcare Benelux© et La ligue Cardiologique Belge déclinent toute responsabilité en cas d’utilisation abusive ou inappropriée de l’application. Le CardioPass© ne se substitue pas et ne remplace pas les Professionnels de la Santé. Vivactis Healthcare Benelux© et La ligue Cardiologique Belge déclinent toute responsabilité en cas d’oubli de prise de médicaments ou de disfonctionnement pour quelque raison. Le CardioPass© rappelle quand prendre ses médicaments selon les données que vous ou un proche a introduites. Son fonctionnement a été validé pendant une période de test appropriée et Vivactis Healthcare Benelux© et La ligue Cardiologique Belge© ne pourraient être tenus pour responsables d’un disfonctionnement de l’application. Toute plainte doit être soumise à Vivactis Healthcare Benelux© ou La ligue Cardiologique Belge.
© 2013 Vivactis Healthcare Benelux©