ZenidocPlus

ZenidocPlus
Prix: GRATUIT
Catégorie: Affaires/Finances
Non évaluée
Date de publication: 1 octobre 2013
Société: Zenidoc
Taille: 7.33 MB
Version: 1.0
Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad)

Description

L'application ZenidocPlus est une version compatible iPhone/iPod/iPad avec iOS 6.x et 7+ (l'application Zenidoc restant, elle, compatible avec 4.x et 5.x) du client workflow léger Zenidoc, comprenant principalement une liste de travail et un dictaphone numérique évolué, se connectant exclusivement à un Portail Zenidoc, une application serveur permettant la gestion de tâches (Workflow). La communication entre le client et le serveur se fait par le biais du protocole HTTP ou HTTPS, via 3G, Edge ou Wifi. MiniPortail, une version gratuite mais bridée du portail, est disponible sur la page https://zenidoc.dyndns.org/mobiles/miniportail.htm et vous permet de créer ce serveur chez vous, à votre bureau ou chez un de vos partenaires. Pour acquérir le Portail Zenidoc complet, obtenez nos coordonnées sur la page https://zenidoc.dyndns.org/mobiles/zenidoc_contact.htm. Cette application peut communiquer indifférement avec le MiniPortail ou le Portail Zenidoc complet.

Vous pouvez l'utiliser seul (vous envoyez vos dictées vers votre PC distant), ou en duo (une secrétaire transcrit la dictée en PDF à valider ou rejeter sur votre appareil), même avec la version gratuite du serveur (il vous suffit de disposer d'un serveur web compatible ISAPI comme IIS ou Abyss web server 32 bits)

Le cycle de vie d'une tâche comprend :
- Sa création côté client, via une dictée immédiate (son 16 bits mono 11Khz), avec saisie du type de tâche dont il s'agit et du service (ou unité fonctionnelle, ou division) de destination, ou alors sa création côté serveur, lié à un agenda (RDV de la veille entraîne création de la tâche pour la journée, etc...). Création possible hors couverture réseau.
- Sa modification (modifier le son, ajouter une note textuelle, des photos, etc...). Modification possible hors couverture réseau.
- Son envoi vers le serveur (qui enverra à une secrétaire pour réaliser la transcription avec reconnaissance vocale ou pas, i.e la frappe d'un document, à partir d'un modèle dépendant du type de tâche choisie)
- Sa validation (consulter le pdf résultant de la frappe, puis valider ou renvoyer à la secrétaire avec une note textuelle ou une note sonore rajoutée au son initial)
- Des consultations annexes, relatives ou non à la tâche (consultation de l'agenda pour une date donnée, ou des documents dèjà validés relatifs à l'identité associée à la tâche. Ex: pour une tâche concernant un patient hospitalisé, les documents pdf constituant le dossier de ce patient)

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