Skimm! Pro
Société: Skimm! Taille: 402.93 kb Version: 1.0 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
Transformer votre smartphone en terminal de paiement, capable d’accepter des paiements depuis d’autres smartphones ?
Désormais une réalité avec Skimm! Pro, la version commerçante de l’application iPhone de paiement révolutionnaire, Skimm !.
Grâce à Skimm! Pro :
•Plus besoin d’acheter de Terminal Carte Bancaire, soit plusieurs milliers d’euros d’économie.
•Des commissions sur vos transactions inférieures aux commissions moyennes prélevées sur les paiements par carte bancaire (voir sur notre site).
•Aucun minimum de transaction.
•Aucun frais fixe par transaction : la commission Skimm! reste purement proportionnelle au montant encaissé.
•Aucun frais d’installation, de souscription, de mise à jour ou de résiliation.
Skimm! Pro vous permet ainsi d’augmenter vos marges, sans investissement supplémentaire de votre part et sans risque aucun.
Pour utiliser Skimm! Pro, il vous suffit d’inscrire votre commerce depuis le site commerçant : https://www.commercant.skimm.fr
Une fois votre compte créé et votre RIB enregistré, les reversements des paiements effectués sur votre compte commerçant pourront se faire sur le compte bancaire de votre société (voir sur notre site).
** Fonctionnalité « Encaissement »
-Vous pouvez encaisser des paiements à partir de l’application iPhone. Il vous suffit de renseigner un prix et d’appuyer ensuite sur « Faire Payer ». Ensuite, il ne vous reste plus qu’à faire scanner le code de transaction par votre client depuis son application iPhone Skimm!.
-Une fois le paiement initié par votre client, l’application vous tiendra informé du statut de la transaction :
•Une « flèche verte » signifie que le paiement est accepté
•Une « horloge » que le paiement est en attente ou annulé
•Une « croix rouge » que le paiement est refusé pour cause de manque de fonds
** Fonctionnalité « Reçu »
-Vous pouvez consulter les paiements effectués par vos clients et leur statut (validé, en attente/annulé/ refusé)
-Vous pouvez rechercher parmi les différents paiements
-Vous pouvez rafraîchir votre historique des paiements en cas de paiement « en attente/annulé » : si vous avez annulé la transaction, mais que le client a déjà scanné le code puis payé, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « rafraîchir » en haut à gauche pour actualiser l’état de la transaction.
***REJOIGNEZ SKIMM!***
Facebook: Skimm
Twitter: skimmfr
https://www.skimm.fr
A très vite sur votre smartphone et dans votre commerce!