SFR Business Répondeur +
Société: SFR Taille: 3.65 MB Version: 1.0.1 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
L’application SFR Business Répondeur+ est réservée aux clients entreprises de SFR ayant souscrit une offre mobile SFR Business Team compatible.
Avec SFR Business Répondeur+ vous pouvez accéder aux options de votre répondeur vocal sans appeler le 123. Grâce à SFR Business Répondeur+ vous pouvez ainsi désactiver temporairement votre répondeur vocal, modifier le code secret vous permettant d’accéder à votre répondeur à distance ou encore transférer vos messages vocaux vers une adresse email de votre choix, le tout en quelques clics.
Pour encore plus d’efficacité, SFR Business Répondeur+ vous permet aussi de personnaliser les annonces d'accueil de votre répondeur en fonction de qui vous appelle ou en fonction du moment où on essaye de vous joindre.
Options. A partir de l’onglet ‘Options’ vous pouvez :
- Activer le renvoi des messages vers une adresse e-mail. Tous vos messages vocaux seront alors transférés en pièce jointe vers l'adresse e-mail de votre choix.
- Modifier le code secret vous permettant de consulter votre répondeur depuis un téléphone fixe, depuis un autre mobile ou dans certains cas depuis l’étranger.
- Informez vos correspondants de votre indisponibilité sans leur donner la possibilité de laisser un message.
- Choisir d'être prévenu dès que vous rallumez votre téléphone si quelqu’un a essayé de vous joindre sans laisser de message lorsque vous n’étiez pas joignable.
Annonces. A partir de l’onglet ‘Annonces’ vous pouvez enregistrer plusieurs annonces d’accueil et choisir dans quel cas chaque annonce doit être diffusée à vos correspondants :
- Cochez ‘Pour Qui ?’ si vous voulez associer l’annonce enregistrée à un ou plusieurs de vos contacts. Vous pouvez associer jusqu’à 100 contacts à la même annonce (Ex : Annonce ‘Collègues’ pour Stéphane, Maria..etc)
- Cochez ‘Quand ?’ si vous voulez que vos correspondants soient accueillis par cette annonce lorsqu’ils essayent de vous joindre sur une période bien définie (Ex : du 1er janvier au 31 décembre 2011). Vous pouvez aussi demander à ce que cette annonce leur soit diffusée certains jours de la semaine et/ou sur certaines plages horaires (Ex : Annonce ‘Réunion hebdomadaire d’équipe’ pour tous les lundis, entre 10-12h ; Annonce ‘Pause déjeuner’ pour tous les jours entre 12-13h). Attention, ce type d’annonce ne sera pas diffusé à vos contacts pour qui vous avez enregistré une annonce dédiée de type ‘Pour Qui ?’.
- Cochez ‘Toujours et pour tous’ si vous voulez que cette annonce soit diffusée à tous vos correspondants qui n’ont pas une annonce dédiée et s’il n’y a pas une annonce de type « Quand ? » valide à l’instant où ils essayent à vous joindre. Vous pouvez créer plusieurs annonces de ce type mais une seule peut être activée à la fois. Si une annonce de ce type est en service, votre annonce d’accueil par défaut est replacée par celle-ci. Vous pouvez ainsi facilement activer une annonce par défaut temporaire, sans perte de votre annonce par défaut. Ex : « En déplacement », « Vacances ».
Si aucune annonce personnalisée n’est activée, tous vos correspondants seront accueillis par votre annonce d’accueil par défaut que vous pouvez enregistrer et modifier via l’application ou en appelant le 123.