Sage Customer View
Société: Sage Taille: 3.28 MB Version: 1.0.1.0 Type d’appli: iPad |
Description
Une vision à 360° du portefeuille clients et un pilotage en situation de mobilité.
Pour rester performant, vous avez besoin d’accéder aux informations clés de votre entreprise à tout moment. L’application mobile Sage Customer View, permet de visualiser à tout moment (même en mode déconnecté), l’ensemble du portefeuille clients et des indicateurs de pilotage.Vous et vos collaborateurs gagnez en agilité.
Sage Customer View simplifie la vie de vos forces commerciales en offrant un accès simple, intuitif et rapide à l’ensemble des données de votre activité et de vos clients (tableaux de bord, informations clients, historique et détail des documents commerciaux)
Vous souhaitez une vision rapide et synthétique de vos indicateurs.
L’application offre un tableau de bord composé d’une représentation graphique des éléments clés et un accès rapide aux documents commerciaux (factures, bons de commande…). Avec ces informations clients, vous êtes plus pertinent dans vos relations commerciales, même à distance, et analysez avec précision vos chiffres clients.
Votre objectif est de doter vos équipes d’outils pour prendre les bonnes décisions.
En partageant l’information, vous donnez à vos collaborateurs la réactivité nécessaire pour optimiser leur relation client. Même en mode déconnecté, ils peuvent piloter leurs missions et négocier efficacement.
Entièrement sécurisée, l’application vous permet de choisir les informations visibles par les commerciaux, elle garantit à chaque instant qu'un commercial ne voit que les données des clients qui le concernent.
Fonctionnalités :
- Tableau de bord Client personnalisable avec gestion des favoris
- Bibliothèque d’indicateurs métiers standard pré-paramétrés
- Accès à une vue détaillée des indicateurs
- Interface ergonomique et simple d’utilisation avec une vision graphique et détaillée des indicateurs, la possibilité de comparer deux périodes
- Vue consolidée multi-sociétés
- Recherche et accès aux clients (par nom, type, localisation ou critère personnalisé)
- Recherche et accès aux documents commerciaux et informations clients (factures, bons de commande…)
- Mise à jour des données via une simple connexion internet
- Fonctionnement en mode déconnecté
- Accès et transfert de toutes les données de votre logiciel Sage
- Création et gestion des utilisateurs depuis le Back Office Sage Data Manager
- Contrôle de l’accès aux données