Net Promoter Score - Questionnaire de satisfaction
Société: Nicolas Gorrity Taille: 1.12 MB Version: 1.0 Type d’appli: iPad |
Description
Le Net Promoter Score est un outil simple mais puissant pour mesurer la satisfaction client.
Grâce au questionnaire de satisfaction NPS, conduisez une enquête de satisfaction auprès de vos clients on ne peut plus facilement !
L'application permet de personnaliser les deux questions auxquelles les sondés répondront par une notation de 0 à 5 étoiles,
ainsi que la question NPS, la recommandation, qui se note de 0 (Pas du tout) à 10 (Absolument).
Personnalisation et logo:
Cliquer en haut à droite du questionnaire pour positionner le logo de votre entreprise que vous récupérez dans la pellicule de l'appareil. Une image de pied de page peut également être insérée en bas d'écran.
Parametrage et résultats:
Après que chacun ait rempli son questionnaire, dirigez-vous dans l'application Réglages et observez les résultats dans les préférences de l'application NPS :
Vous verrez le nombre de votants, la moyenne sur 10 pour chaque question, ainsi que le score NPS de la troisième question.
Les scores peuvent être remis à zéro.
Calcul:
Le Net Promoter Score vous permet de classer vos clients en trois catégories selon leur degré d’enthousiasme :
Promoteurs : répondants donnant un score de 9 ou 10
Passifs : répondants donnant un score de 7 ou 8
Détracteurs : répondants donnant un score de 0 à 6
NPS = %Promoteurs - %Détracteurs
Version Béta: les réponses à la question ouverte ne sont pas consultables dans l'application pour le moment.