Le Mobile 2.0
Société: MoMac Taille: 411.50 kb Version: 1.1 Type d’appli: iPhone / iPod Touch |
Description
Le Mobile 2.0 est le premier évènement mobilité de l'Hexagone. Il permet de faire le point sur les dernières évolutions des usages et du marketing mobiles, tant pour les marques que pour les professionnels du secteur.
Le Mobile 2.0 est également une application iPhone qui offre la possibilité de retrouver sous forme de podcasts l'intégralité des débats, tables rondes et interviews de la quatrième édition de la conférence Le Mobile 2.0 qui s'est déroulée les 9 et 10 mars 2010 à la Cité des Sciences et de l'Industrie.
Quelques thèmes phares abordés durant les deux jours de conférences:
- le marché des services mobiles, bilan chiffré et perspectives,
- la géolocalisation, ses possibilités et les meilleurs moyens d'en tirer profit aujourd'hui,
- les meilleures pratiques en matière de paiement sur mobile,
- les retours d'expériences de grands médias présents sur mobile,
- la réalité augmentée et ses nombreux usages à venir,
- les opportunités du marketing mobile: comment construire sa campagne et les meilleurs cas d'école
- les applications stores et les web applications, lequel choisir et pour usage?
La matinée du mercredi 10 mars a quant à elle été entièrement dédiée au marketing mobile. Par ailleurs, pendant toute la durée de l'évènement, six leaders de l'industrie du mobile sont venus témoigner, et présenter leur vision stratégique du futur. Il s'agit de : Henri Moissinac - Directeur Mobilité de Facebook, Philippe Huysmans - Directeur EMEA de Microsoft Mobile Advertising, Tristan Nitot - Président de Mozilla Europe, Paul Berney - Managing Director Europe Branch MMA Global, Michael Halbherr - Vice-President Ovi Experience Nokia et Ken Hart - Senior Director Business Development Yahoo! Europe.
Retrouvez l'ensemble de ces contenus dans l'application Le Mobile 2.0.