Journal Du Jura
Société: Gassmann Media AG Taille: 1.73 MB Version: 1.0 Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad) |
Description
La version électronique du journal (ou: l’édition E-Paper) agrémentée de fonctions App
La nouvelle application du JDJ offre aux utilisateurs de nombreuses nouvelles fonctions et se présente sous un design remanié et convivial.
Le coeur de la nouvelle application du JDJ demeure la version digitale du Journal du Jura, l’édition E-Paper. Grâce à l’E-Paper, d’un simple mouvement du doigt les lectrices et les lecteurs peuvent feuilleter leur journal, piocher dans l’actualité, sélectionner les articles qu’ils souhaitent lire, pour autant qu’ils soient abonnés au journal ou qu’ils aient acheté les numéros séparément.
Dans l’App il y aura désormais une barre d’outils, une barre sur laquelle figureront en aperçu les diverses fonctions et les liens directs qui permettent d’accéder aux contenus du JDJ les plus importants et les plus fréquentés.
Nouvelle fonction de recherche
Dans l’édition E-Paper vous trouverez en outre une nouvelle fonction de recherche très utile. A l’intérieur des versions électroniques du journal qu’il télécharge, l’utilisateur aura en effet la possibilité de faire des recherches à partir de certains critères. Ainsi, pour consulter tous les articles consacrés à un thème précis, il suffit de tiper le mot-clé dans le masque de recherche, et l’on obtient sur-le-champ tous les contenus pertinents associés au thème, listés de manière claire.
Nouvelle barre d’outils
Par le biais de l’App JDJ, il sera non seulement possible d’accéder directement au concours photo des lecteurs, toujours très apprécié, mais également de télécharger directement les contributions des lecteurs et, au moyen du formulaire feedback, d’entrer en contact avec la rédaction du JDJ. De plus, avec le RSS Feed on accède directement au site du JDJ.
La nouvelle barre d’outils sera régulièrement adaptée et remaniée. L’utilisateur aura donc continuellement l’agréable surprise d’y trouver de nouveau liens directs. Le fond d’écran de l’application sera régulièrement illustré par une