Dictionnaire des slogans publicitaires

Dictionnaire des slogans publicitaires
Prix: 1,99 $US
Catégorie: Livres
Non évaluée
Date de publication: 7 mai 2010
Société: Pratikeo
Taille: 4.82 MB
Version: 4.0
Type d’appli: Universal (iPhone / iPod Touch / iPad)

Description

Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité.

La publicité produit des signes sous la forme d’images et de mots. Ces derniers donnent leur personnalité aux produits et services qui se présentent aux consommateurs.

Devenez un vrai fils de pub

Yves Séchaud, professionnel de la communication, a toujours été fasciné par ces quelques mots qui ont pour objectif de définir une marque et bien sûr de la valoriser. Sous forme de ce que l’on appelait avant les slogans et maintenant les signatures, les accroches, les « base-lines », tout semble avoir déjà été écrit.

Et pourtant la sélection d’Yves Séchaud réunissant plus de 10000 d’entre elles récoltées sur plusieurs années, montrent combien ces petites phrases font d’efforts pour supplanter celles de leurs concurrentes.

La stratégie des marques

Une véritable plongée dans le monde du sens, de la forme et du fond pour mieux comprendre comment les marques choisissent leurs mots pour se faire aimer… et se faire choisir.

Une « mine » d’informations pour ceux dont le métier est de créer sans risquer de répéter ce qui a déjà été dit.

Caractéristiques de l’application :
-Pas de connexion internet nécessaire pour lire
-Moteur de recherche
-Sommaire interactif avec accès direct aux chapitres et sous-chapitres
-Lecture plein écran en mode portrait (vertical) et paysage (horizontal)
-Zoom « multi-touch »
-Marque-page automatique et manuel
-Compatible iPad

Installer / Voir dans App Store

Captures d'écran de l'application


Avis des utilisateurs

blog comments powered by Disqus

Installer

InstallerVoir dans App Store